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 Structure de niveau de service

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zakagadir
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zakagadir


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مُساهمةموضوع: Structure de niveau de service   Structure de niveau de service Emptyالثلاثاء سبتمبر 09, 2008 1:02 pm

2,1 Service Level 1

2.1.1 Tâches
Niveau 1 atelier effectue la réparation mécanique et de mettre à jour / mise à niveau du téléphone mobile
logiciel.
• Analyse de défaillance (user-/usage faute, faute de réseau /-problème, unité HW-/SW faute)
• Fournir des "avis d'expert" (dommages liquide, le produit a baissé,
Renforcement produit)
• Réparation / échange de mécaniques et électromécaniques défauts les pièces à souder et où réglage n'est pas nécessaire
• SW mise à jour / mise à niveau pour tous les produits mis en niveau 1
• Tout bulletin de service précisant la réparation de niveau 1 de réparation
• accessoire mobile de remplacement du produit en fonction des lignes directrices à LA MARQUE
• Unité d'échange selon MARQUE swap directives
• Fautes de rapports par défaut de journalisation ou des outils équivalents spécifié par MARQUE
• Pièces de passer commande à l'aide de Nokia Nokia ordre des processus et des outils

2.1.2 Exigences
• Formation de personnel concernant product-/network caractéristiques et de leur utilisation. La dextérité et techniques de base du savoir-faire est nécessaire.
• ESD matériel et des outils correspondant à LA MARQUE exigences ESD
• Loupe, couple tournevis, des gants.
• Mise à jour des équipements tels que FLS-4 (ou équivalent) et Flash adaptateur pour tous les produits libérés.
• réelles Nokia SW (WINTESLA / Phoenix), notamment faute de journalisation / soumission de rapports possibilité.
• Go-/NoGo-tester (recommandé)
• blindage RF Box (Atténuation: 65dB minimum (CDMA2000 et WCDMA fréquence))
• La batterie de test (recommandé)
• Swap piscine et loisirs adaptés selon le niveau des stocks spécifiques Bill of Rights pour le niveau 1.
• matériel de bureau standard MS SW bureau avec accès Internet pour obtenir le niveau de service liés
la documentation, connexion DSL (recommandé le cas échéant).
• l'accès à Nokia en ligne / Web site partenaire
Les définitions des niveaux de service et des exigences techniques a approuvé la version 2,0



2,2 Service Level 2

2.2.1 Tâches
Niveau 2 atelier effectue des réparations, qui ne nécessitent pas de réglages et mettra à jour / mise à niveau de
logiciel de téléphone mobile.
Comme Niveau 1 supplémentaire:
• Réparation de défauts électriques simples, qui ne nécessitent pas de réglage
• Changement de pièces électromécaniques où la soudure est nécessaire
• Si vous effectuez des mises à jour HW, qui ne nécessitent pas de réglages (RF partie) après.
• Tout bulletin de service précisant la réparation de niveau 2 de réparation
2.2.2 Exigences
Comme Niveau 1 supplémentaire:
• Min. 1 technicien de réparation technicien / atelier
(RF-technicien, communication / technicien électronique, ..)
• Microscope
• réglable Fer à souder (capable de sans plomb profil de température)
• Multimètre numérique (résolution minimale: VDC 0.1mV ADC 0.01mA)
• Semi automatique de l'air chaud avec dispositif de contrôle débit d'air de température
• plaque chauffante réglable / dispositif de pré / en vertu de chauffage au cours de brasage sans plomb
Les définitions des niveaux de service et des exigences techniques a approuvé la version 2,0
OCM des opérations et la logistique 01.June.2005
Service à la clientèle, des services de réparation


2,3 Service Level 3

2.3.1 Tâches
Niveau 3 atelier est en mesure d'effectuer des réparations pour les appareils mobiles MARQUE au niveau composant
notamment faute de trouver logique, des mesures, des réglages et de mettre à jour / mise à niveau du téléphone mobile
logiciel et la capacité de souder μ BGA / remplacement.
L'atelier conserve le stock de pièces de rechange nécessaires pour les
réparations et le montant adéquat de téléphones et d'échange
accessoires. En outre, le fournisseur est également capable d'effectuer SIM (pour ruim-CDMA) les paramètres, si
autorisé par canal client.
Niveau 3 atelier peut fonctionner comme un atelier de sauvegarde pour le niveau 1,2 avec les ateliers techniques
soutien (y compris la formation) selon Nokia autorisation.
Niveau 2 Comme supplémentaires:
• Toute réparation sur le composant pour libéré des produits, y compris le remplacement de BGA μ's
• RX / TX incl. réglage
• Tout bulletin de service précisant la réparation de niveau 3 de réparation
• reconstruire IMEI (autorisé par Nokia)
• IMEI d'impression d'étiquettes
2.3.2 Exigences
Niveau 2 Comme supplémentaires:
• Plusieurs des techniciens / atelier
• IMEI 600dpi Label Printer
• μ station de soudure BGA (capable de sans plomb profils de température)
• des radiocommunications de mesure et d'essai capables de téléphone appuyé
protocoles
• Analyseur de spectre (Min RF In: 4.5GHz)
• Oscilloscope (Min préciser: Dual Channel, 100MHz)
• Alimentation (Min gamme: 3-15V / 2A, avec tension ajustable et réglable en cours)
• générateur de signaux RF (RF OUT Min: 2,2 GHz)
RF • Boîte de protection pour les essais finaux seulement (Atténuation: 65dB minimum)
• Pour CDMA2000 et WCDMA de réglage et les essais finaux un blindage RF Box avec un minimum de 80dB
facteur de protection
• éducation au développement durable des aires protégées d'atelier et pièces de rechange stock
• Capacité de sauvegarde pour le niveau 1 et 2
• Puis, offrant une training-/support possibilités pour le niveau 1 et 2 fournisseurs de services
• Matériel pour le stockage de μ composants BGA
Les définitions des niveaux de service et des exigences techniques a approuvé la version 2,0
OCM des opérations et la logistique 01.June.2005
Service à la clientèle, des services de réparation


2,4 Service Level 4

2.4.1 Tâches
Niveau 4 atelier est en mesure d'effectuer toutes les réparations pour les appareils mobiles Nokia à la
y compris la composante niveau faute d'analyse, faute de trouver logique, les mesures, la mise au point,
mise à jour / mise à niveau de logiciel de téléphone mobile et les capacités de μ BGA de soudure ou de remplacement
μ BGA »S.
Dédié produits de réparation et d'analyse.
Etre impliqué dans CE processus à son niveau alors d'autres fournisseurs de services pour l'évaluation des outils et
conception pour le service.
Niveau 4 atelier peut fonctionner comme un atelier de sauvegarde pour le niveau 1,2,3 avec les ateliers techniques
soutien (y compris la formation) selon Nokia autorisation.
Comme Niveau 3 supplémentaires:
• Toute réparation pour les produits libérés
• Fautes d'analyse pour des produits spécialisés et des besoins particuliers / processus (BER
analyses, rapports)
• rapports lot spécial pour Nokia
• Capacité de sauvegarde pour le niveau 1, 2 et 3
• Puis, offrant une training-/support possibilités pour le niveau 1, 2 et 3 fournisseurs de services
2.4.2 Exigences
Comme Niveau 3 supplémentaires:
• Des techniciens hautement qualifiés des processus, des produits et des outils d'analyse.
• dédiée à la grande-des techniciens qualifiés pour la formation.
• Séparé analyse une ligne de produits dédiés sont analysées.
• Matériel spécial (par exemple, microscope acoustique,…)
• mesure, de test et de réglage pour les appareils plus tard, et comme les technologies de l'avenir
EDGE, WCDMA et CDMA 2000
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