zakagadir Admin
| موضوع: root sur android الخميس ديسمبر 09, 2010 7:08 pm | |
| Ce qui suit est simplement une agrégation des informations android prises de xda-developers et cyanogenmod.com. De plus la lecture ainsi que les questions et les réponses peuvent être trouvées au sein de leurs instances, ainsi que les droidforums, il suffit de chercher! http://www.cyanogenmod.com/ http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Main_Page XDA-Dream Forum pour le développement ===== ===== Jailbreaker un iPhone et l'enracinement d'un système basé sur Linux comme Android sont deux processus complètement différents.
Sur la première question que nous aborderons est «quelle est ROOT Pour avoir un accès root sur un système basé sur Linux comme Android signifie que vous avez l'accès équivalent de l'administrateur sur un ordinateur fonctionnant sous Windows. Vous aurez un accès illimité à plein à presque tous les aspects du système Android pile.
Deuxième question: «Pourquoi voudrais-je obtenir un accès root sur mon téléphone": . Pour ceux d'entre nous qui aimeraient avoir un niveau extrême de contrôle sur les fichiers de notre téléphone, accès root est une nécessité. Avoir un téléphone enracinée donne le contrôle utilisateur final sans précédent sur le téléphone, leur permettant d'avoir des possibilités illimitées. . Avec un accès super-utilisateur root / sur votre téléphone, vous serait en mesure de flash ROM modifiés (ROM à partir d'autres appareils), avoir accès à certaines fonctions "root" applications (par exemple: d'attache sans fil pour les utilisateurs root - capacité à attacher votre téléphone).
Troisième question "Comment puis-je obtenir un accès root sur mon téléphone (et de le conserver)": Pour obtenir un accès root, proche de jailbreaking, les développeurs / hackers auront besoin de trouver un système qui leur permet d'exploiter l'accès root. dispositifs tels que le HTC G1 Tmobile (HTC Dream) et Tmobile Mytouch3g (saphir HTC / magic) ont été bien pris. Trouver la racine est une question de temps, s'il peut être construit, il peut être rompu. . Cela se traduit d'avoir la superuser.apk dans la rom avec les fichiers binaires installés superutilisateur. Une fois que vous avez un accès root, vous pouvez continuer à clignoter une image de restauration sur mesure (x détiennent le pouvoir sur) et un bootloader compatible / spl (chargeur de programme du secondaire) qui à son tour, vous permettent de flash ROM personnalisé modifiés (par exemple: CyanogenMod)
| |
|
zakagadir Admin
| موضوع: رد: root sur android الخميس ديسمبر 09, 2010 7:47 pm | |
| | |
|